Foire aux Questions

Malheureusement non.
Ainsi, si vous êtes intéressé par un de nos divers accessoires, pièces, ou véhicules, consultez la liste des revendeurs offrant notre gamme de produits et à partir desquels vous serez en mesure d’acquérir ceux-ci.

Les prix mentionnés sur notre site correspondent au prix de détail suggéré pour chacun des produits et véhicules.

Non.
Les véhicules adaptés pour les personnes à mobilité réduite, incluant les triporteurs électriques et les quadriporteurs électriques, sont exemptés de taxes de vente, que ça soient provinciales ou fédérales. (T.P.S. et T.V.Q.).

Pour les entreprises intéressées par la vente de nos produits à leur clientèle, vous n’avez qu’à vous rendre sur notre section pour devenir un revendeur, et remplir le formulaire de contact ci-trouvant. Par la suite, nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de la marche à suivre et répondre à vos questions.

Nous offrons une garantie très complète pour une période de un an sur tous nos véhicules électriques, accessoires, et pièces, et jusqu’à six mois sur les batteries.

Non.
Tous nos scooters électriques sont en fait selon la loi québécoise des vélos électriques de type scooter, et donc conformes aux exigences de transport Québec et de la SAAQ. Ils sont limités à une vitesse maximale de 32 km/h, un moteur ne dépassant pas une puissance de 500 Watts, ainsi qu’un système de pédalier fonctionnel. Donc, il n’est pas requis d’avoir d’immatriculation, d’assurance, ni même de permis de conduire, à condition d’être âgé de 18 ans et plus.

Pour les individus âgés de 14 à 17 ans qui habitent au Québec, un permis de conduire pour cyclomoteur de classe 6D sera nécessaire.

Non.
Tous nos triporteurs et quadriporteurs électriques ne requièrent aucun permis, immatriculation ou assurance pour être utilisés au Canada.

Vous avez une question ?

Merci de communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir davantage d’information.

Nous Contacter